Bonjour
Cela fait maintenant 1 mois et demi que ma commande est en préparation, je n'ai aucune nouvelles malgré mes appels et envoi de mails sur le site the place to wine.
Pour commander souvent sur divers site (wineandco, vinatis etc..) je ne vous recommande pas celui ci.
Je comprends très bien que vous n'avez pas les stocks comme les grands groupes mais dans ce cas répondez aux appels et emails de vos clients qui sont inquiet. Je pensais que c'était une arnaque du coup c'est dommage pour votre image de marque
Superbe collaboration avec William, qui nous fait découvrir et livre des petites pépites, aussi bien en rouge, rosé ou blanc. D'une totale confiance, nous avons beaucoup de change de travailler avec William dans notre restaurant.
William nous a accompagné sur la sélection des vins de notre mariage (+100 bouteilles). Au top : excellents conseils, dégustation de plusieurs vins pertinents, toujours dispo. Nous commandons régulièrement depuis et continuerons à le faire !
Allez y les yeux fermés.
Personnel d’accueil chauffeur zéro rien n’avoir avec l’éducation tu arrives chez eux ils te laissent devant le guichet 1/2 heures à attendre pour qu’ils te prennent les documents
Chargement par le chauffeur ... Attente de 2h30 dans le froid pour avoir les palettes .
Encore une entreprise qui respecte pas la loi ...le chauffeur n'a pas a chargé son camion au dela d'un certains poids....
Entreprise qui ne se soucie pas de la sécurité des riverains de La Petite Pierre (sans compter les nuisances) avec tout les camions qui passent.
Le directeur va jusqu’à menacer. Par exemple en disant que si vous mettez en place un arrêté contre les camions alors nous n’enverrons plus nos employés manger dans vos restaurants.
Mais où vas-ton ?
Pourquoi être comme ça ? Aussi ignorant et méchant ?
La sécurité doit être une priorité. De plus je le demande ce qu’il dirait si autant de camions passaient juste devant chez lui.
Vraiment honteux de réagir comme un enfant. Plutôt que d’agir en adulte en débattant de façon constructive et surtout en admettant les problèmes engendrés par les nombreux poids lourd traversant La Petite Pierre.
Alors arrêtez vos gamineries et admettez la réalité ! Et laissez la commune faire le nécessaire pour le bien être et la sécurité des habitants.
Ps: D’autres chemins existent et sont d’ailleurs déjà utilisés.