Cédric a laissé des impayés à beaucoup de vigneron dont je fais partie malgres nos relances. Ne lui vendez rien , vous serez payé en partie au début et puis il vous racontera que ça arrive et puis plus rien.
Entreprise qui ne se soucie pas de la sécurité des riverains de La Petite Pierre (sans compter les nuisances) avec tout les camions qui passent.
Le directeur va jusqu’à menacer. Par exemple en disant que si vous mettez en place un arrêté contre les camions alors nous n’enverrons plus nos employés manger dans vos restaurants.
Mais où vas-ton ?
Pourquoi être comme ça ? Aussi ignorant et méchant ?
La sécurité doit être une priorité. De plus je le demande ce qu’il dirait si autant de camions passaient juste devant chez lui.
Vraiment honteux de réagir comme un enfant. Plutôt que d’agir en adulte en débattant de façon constructive et surtout en admettant les problèmes engendrés par les nombreux poids lourd traversant La Petite Pierre.
Alors arrêtez vos gamineries et admettez la réalité ! Et laissez la commune faire le nécessaire pour le bien être et la sécurité des habitants.
Ps: D’autres chemins existent et sont d’ailleurs déjà utilisés.
Parking toilettes douche et machine à café pour les chauffeurs. La bureaucratie d’enregistrement prend plus de temps que l’activité de déchargement des marchandises. De nombreux chauffeurs se serrent dans une petite pièce du bureau. Personnel sympathique.
encore une boutique de m... 24 heures d'attente en plein cagnard 34 à l'ombre c'est du vin qui n'aime pas la chaleur. chercher l'erreur !!!
encore un client parmi ma liste noire .