Client depuis quelques années, A VOS PAPILLES vous proposera des vins de qualité. Vous serez écouté et très bien conseillé avec un accueil très chaleureux.
Achat pour 270 euros de vin le 26 septembre, par faute de stock je demande un remboursement, quelques échanges avec M. VALTON, il m'assure procéder au remboursement après avoir dû menacer de recours juridiques... remboursement finalement produit après publication de l'avis, c'est très laborieux... je déconseille vivement, très mauvaise expérience !
Très Belle Offre de vins de très bon rapport qualité /prix avec des mentions spéciales pour les Bourgogne et vins de Loire. Offre parfaite pour arroser des dîners entre amis sans taper trop fort dans le portefeuille.
Service souriant et efficace.
A fuir !!! harcèle les clients pour vendre du vin... à 30€ TTC un côte du rhône !! En espérant que notre demande de ne plus être sur les listes sera respecté car ce n'est plus possible d'être appelé de la sorte!
Mérite 0 étoile!
Ils ont fourgué pour 4773 € en 2013 à ma tante de 81 ans , sur la facture un prix global de 2x un lot donc 12 bouteilles différentes dont le prix à la bouteille unitaire n'apparait même pas , Cherchez l’erreur
Entreprise qui ne se soucie pas de la sécurité des riverains de La Petite Pierre (sans compter les nuisances) avec tout les camions qui passent.
Le directeur va jusqu’à menacer. Par exemple en disant que si vous mettez en place un arrêté contre les camions alors nous n’enverrons plus nos employés manger dans vos restaurants.
Mais où vas-ton ?
Pourquoi être comme ça ? Aussi ignorant et méchant ?
La sécurité doit être une priorité. De plus je le demande ce qu’il dirait si autant de camions passaient juste devant chez lui.
Vraiment honteux de réagir comme un enfant. Plutôt que d’agir en adulte en débattant de façon constructive et surtout en admettant les problèmes engendrés par les nombreux poids lourd traversant La Petite Pierre.
Alors arrêtez vos gamineries et admettez la réalité ! Et laissez la commune faire le nécessaire pour le bien être et la sécurité des habitants.
Ps: D’autres chemins existent et sont d’ailleurs déjà utilisés.