Bonjour, nous avons acheté un cubi de rouge références L14.303 , à Intermarché trinquetaille à Arles 13200, le 12/04/15 et à notre grande surprise il est imbuvable ! du vinaigre ! nous avons payé ce cubi de 5 L plus de 17 € ! il va finir à la poubelle ! bien sûr Intermarché ne veut pas nous rembourser donc voilà nous avons perdu 17€ et en plus nous n'avons pas eu de vin rouge pour nos invités !! un petit geste commercial serait le bienvenu !!!!!!!!
Un très cher ami m'a apporté une bouteille de " plan de dieu" terranea en pensant me faire plaisir ! Mais quelle horreur !
Comment ce fait-il que cet ignoble piquette puisse être affublée de côte du Rhône villages ?
Un "vin" avec un arrière goût moisi à l'origine incertaine peut être dû à des fautes de vinification ! Des origines comme gigondas, sablet et séguret ne peuvent tout de même pas apportées tant de médiocrité !
L'INAO ferait bien d'exclure ce "plan de dieu" de l'appellation.
A bannir à tout jamais ...
N’ayant aucune connaissance en vin, j’ai maladroitement expliqué ma recherche en donnant une référence très peu connue, le vendeur a su m’orienter et me commander le vin parfait
Je ne doutes absolument pas du vin que vous venez. Mais le personnel qui refuses bien avant la fermeture ne fait pas très pro.. C'est dommage. Ça vous fait perdre en crédibilité c'est dommage.
Franchement c'est de pire en pire attente dans le froids dehors en hiver pour que l'on te donne un quai les chauffeurs sont traiter comme des chiens COVID a bon dos laisser les gens dehors pour qu'il tombe malade là ça fais rien a personne