Achat pour 270 euros de vin le 26 septembre, par faute de stock je demande un remboursement, quelques échanges avec M. VALTON, il m'assure procéder au remboursement après avoir dû menacer de recours juridiques... remboursement finalement produit après publication de l'avis, c'est très laborieux... je déconseille vivement, très mauvaise expérience !
Des conseils très pro notamment sur les accords mets et vins ! Des vins de qualités et surtout toujours disponible !
Il est même très agile lorsque nous lui avons demandé des coffrets sur mesures pour notre comité d’entreprise.
Enfin, ses ventes éphémères sont toujours de qualités et surtout les vignerons sont présents pour nous faire déguster et expliquer l’histoire de leurs domaines.
Bref un professionnel complet et en plus très souriant. Je vous le recommande à 1000%
William nous a accompagné sur la sélection des vins de notre mariage (+100 bouteilles). Au top : excellents conseils, dégustation de plusieurs vins pertinents, toujours dispo. Nous commandons régulièrement depuis et continuerons à le faire !
Allez y les yeux fermés.
A fuir , des escrocs plus de 60€ la bouteille de soit disant Saint Estephe vendue par caisses à une personne âgée qui se fait abuser regulierement ! Honteux
Je ne peux pas mettre 0 etoile cest bien dommage .
Entreprise qui ne se soucie pas de la sécurité des riverains de La Petite Pierre (sans compter les nuisances) avec tout les camions qui passent.
Le directeur va jusqu’à menacer. Par exemple en disant que si vous mettez en place un arrêté contre les camions alors nous n’enverrons plus nos employés manger dans vos restaurants.
Mais où vas-ton ?
Pourquoi être comme ça ? Aussi ignorant et méchant ?
La sécurité doit être une priorité. De plus je le demande ce qu’il dirait si autant de camions passaient juste devant chez lui.
Vraiment honteux de réagir comme un enfant. Plutôt que d’agir en adulte en débattant de façon constructive et surtout en admettant les problèmes engendrés par les nombreux poids lourd traversant La Petite Pierre.
Alors arrêtez vos gamineries et admettez la réalité ! Et laissez la commune faire le nécessaire pour le bien être et la sécurité des habitants.
Ps: D’autres chemins existent et sont d’ailleurs déjà utilisés.